FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
fusion avec l'alliance D_Y
Aller à la page: 1, 2  >
alliance iperium univers quantum . Index du Forum  » Espace Privé .  » Améliorer l'alliance  » fusion avec l'alliance D_Y
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beats-boy
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

Voici le msg que je vais envoyer a kamino_rider pour la fusion.

Nous d'accords pour faire la fusion avec votre alliance mais avec quelque condition, comme vous n'avez pas de forum on garde le notre, nous gardons notre page d'alliance vu que la votre n'est pas décorée. Ensuite vos 2 chefs (il me semble que vous en avez 2) serons promu au rang de primarque (co-fondateur), un poste d'ambassadeur sera disponible ainsi que plusieur grade spéciaux, et il vous faudrat dissoudre votre et vous posterez vos candidature dans la notre.

Alors qu'en pensez-vous?

J'attend vos réponse pour voir votre avis

Publicité

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esparto
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

plusieurs d'entre nous on réprouver le faite d'envisager une fusion avec l'alliance D_Y dont l'empereur dieu n'étant pas au courent dès le départ

Beats-boy
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

oui mais hier j'en ai parlé avec lui, et il attend leurs propsition, alors je leur envoi un msg plus tard, mais j'attend de voir se que vous en pensez

esparto
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

ok moi je suis pas trop pour, POUR L'INSTANT mais je pense que sa pourrait se faire ... on verras bien

Beats-boy
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

je vais envoyer le msg au gars et on vera leurs décision Okay

esparto
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

ok Very Happy

azrael
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

Espérons que leurs reponses ne soit pas une attaque groupée sur l'alliance Very Happy .

Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

nous pouvons très bien nous défendre !!

Beats-boy
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

non tkt, y trouve ma proposition intéressente, mais il sont très attaché a leur nom, mais jvais négocier pour qu'on garde le notre. normalement se soir on c la réponse  Okay

esparto
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

ok on attend

azrael
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

Esperons Smile

Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

Moi je pense que la meillieur solution  pour nos alliances est de créer une wig ( je suis pas sûr du nom) nos alliances conservent leur nom et leur membres mais prennent les décisions importante ensemble ( pacte,guerre...) c'est le seul accord qui semble possible.
Nous devons par contre partager un même forum c'est obligatoire et le Imperium qui est en titre devra être accompagner du nom de leur alliance c'est simple il 'y a que cela qqui change Wink  

d4m
Administrateur

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

Oui bonne idées . 

azrael
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Mar 14 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

je pense que ca s'appelle la wing et oui c'est une superbe bonne idée. Okay

Membres de l'alliance .

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y
Répondre en citant

On peut toujours faire un mixte des deux noms d'alliance. Et pour moi une wing sert a aidée les petits joueur a prendre de l'experience sans etre en danger dans l'alliance mere.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: fusion avec l'alliance D_Y

alliance iperium univers quantum . Index du Forum  » Espace Privé .  » Améliorer l'alliance  » fusion avec l'alliance D_Y
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003