FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pour les fans de jeux d'actions
alliance iperium univers quantum . Index du Forum  » Espace Publique  » BlaBla!  » Pour les fans de jeux d'actions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 02:57 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

Salut;

Je suis un grand fan des jeux du style call of depuis environ 4ans. Je jouais avant sur PC ou j'ai connue MW;world at war;MW2 ( mode campagne uniquement)
Maintenant j'y joue que sur PS3 à BF3,MW3 et BO; (campagne et multi)
Je suis prestige 4 sur BO et niv 80 sur MW3( je veux pas passer les prestiges de MW3)
Mon pseudo: Xterminator972

Sur BF3 je suis niv 36 ou 37 je monte lentement mais mon expérience de call of compense mon grade et je joue quasi comme un Commandant (quand je suis en forme)
BF3 est un super jeu d'action très réaliste avec copter, avion,char,voiture,DCA...

Mon appareil préférer aérien c'est le F18-hornet ( je sais volé les avions ennemis en me parachutant au dessus de leur camp; c'est chiant pour eux et drôle pour moi mdr )

j'aime bien l'hélico mais comme presque à chaque fois que je prend un drapeau en vol stationnaire je me prend une roquette ça me soul donc l'avion reste mon préférer Wink
au fait bonne chance pour m'abatre avec l'avion je suis un as Cool j'ai 3 étoiles de service;

Mon appareil préférer terrestre c'est bien évidemment le char mais si et seulemnt si je joue avec un ami sinon je prend la voiture kamikaz Okay ( je colle des C4 sur la voiture, je trouve un char, je fonçe sur le char et environ 2m avant impacte je sors pendant que la voiture roule et j'explose les C4) j'ai réussi ça 3 fois, c'est trop cool !!!!

Publicité

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 02:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKBOB
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

moi je joue à BF3 sur pc et ce que je préfére c'est poser c4 sur un hélico aliée avec genre 3 autre gars qui rentre avec moi ..... puis je me suicide je change d'équipe et la je fais sauter le C4 ..... et bam trois kill en début de partie  Mr. Green

Rey
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

Hooo le tricheur !!!!  moi c'est des gars de ma propre équipe qui m'ont fait ça une fois et ils fesaient que ça de toute la partie ( presque impossible de  décoller) je venais de décoller avec les C4 collés et je sais pas pourquoi; mais à chaque fois qu'ils explosaient je perdais le control de l'hélico du coup pour me venger j'envoyais des voitures sur les gars, une sorte de scuicide provoquer  Confused

foroners
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

moi je loue a BO et MW2 prestige 8 ou 9 a BO avec 2.10de ratio
Mw 2 PRESTIGE 2 OU 3 AVEC 1;50  de ratio
et Batelfield 3 aigle 7 avec 1. 40 de ratio Wink
je joue aussi a mass effect bioshock etc

azrael
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

Moi je joue a btf 3 et je suis un as de l hélico surtout quand je joue avec avec mon amis, record: abbatut trois chars en 30 secondes et quelques avec l hélico d attaque.
Sinon je suis pas très bon avec les avions de chasses.

A part Rey est ce que quelqu un d'autre joue à fsx?

Membres de l'alliance .

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

un as en avion moi

Rey
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Sam 18 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

Bon alors Foroners,azrael et DARKBOB je vous donne rendez-vous sur BF3 dans 1 semaine, le top c'est que notre escuade est idéalement constituer 4 amis dans la même escuade sa va être génial Okay

ps: c'est quoi vos pseudo ?

Rey
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Sam 18 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

Qui a un micro ?

foroners
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Dim 19 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

mic mais sur xbox :/

Rey
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Dim 19 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

non sur ps3 aussi, j'en ai un

DARKBOB
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Mer 22 Aoû - 01:45 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

Neutral  je joue à BF sur  pc

Rey
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Mer 22 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

HAAA dommage Sad !!!  on poura pas faire une escuade ogame....

DARKBOB
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Mer 22 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions
Répondre en citant

Je l'ai pris sur PC pour les performance et les multi 30 vs 30  Razz

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Pour les fans de jeux d'actions

alliance iperium univers quantum . Index du Forum  » Espace Publique  » BlaBla!  » Pour les fans de jeux d'actions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003