FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Amelioration du site
alliance iperium univers quantum . Index du Forum  » Espace Privé .  » Améliorer l'alliance  » Amelioration du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d4m
Administrateur

Message Posté le: Sam 11 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

Donnez moi vos idées pour ameliorer le site , n’hésitez pas Very Happy 

Publicité

Message Posté le: Sam 11 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxcaptain60xx
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Dim 12 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

Ce que tu peut mettre c'est une taverne pour flooder, un coin jeu, un coin jeux video, un coin recrutement, un coin diplomatie, les regles de l'alli

Rey
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Dim 12 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

aussi un coin présentation pour les nouveaux comme les anciens avec un modèle de présentation à respecter

d4m
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

Oui mais comme je n'ai pas de status particulier dans l'alliance je n'ai pas fait de regles ou quoi que ce soit j'attends que les chefs les publient 

ouampas
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Dim 12 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

Alors c'est très personnel mais j'ai beaucoup de mal avec les fond noir. A voir avec le reste de l'alli mais je ne serais pas contre un fond plus clair.

azrael
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Dim 12 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

C'est vrai que le fond noir est un peu lugubre ont pourrai rajouter des vaisseaux ou quelques choses car la sa fait vraiment perdus au milieu de nul part, mais sinon je ne trouve rien d'autre à redire pour le moment, le site est dans son ensemble très bien réussi.

Membres de l'alliance .

Message Posté le: Dim 12 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

Bah en fait c'est pas le "vide" qui me derange, c'est en terme de confort de lecture, j'ai du mal avec les fonds noir.

azrael
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Dim 12 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

Vous pouriez peut être mettre aussi un calendrier avec les jours ou les grande réunions se tiendront, ou les grands projets de l alliance, par exemple: établir une énorme flotte
Je sais pas, c'est peut être complètement stupide   Mr. Green  .

Membres de l'alliance .

Message Posté le: Dim 12 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

Tu devrais mettre des couleurs pour différencier les utilisateurs pour savoirs a qui ont parle si c'est le chef ou autre Smile

foroners
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

Pour amélioré le fofo il faut un topic ou l'on peut mettre nos rapport de combat et rapport d'éxpedition
un autre qui fera office de tutoriel comment avoir une lune comment faire la techno graviton etc
merci

esparto
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Lun 13 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

pour la lune enfaite tu peut redire vite fait je me souvien plus ^^'

DARKBOB
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

la maniére la plus courante est de crasher volontairement une flotte faible composé uniquement de Clé la probabilité max d'avoir une lune est de 20 % 
1% correspond à 100 000 de ressource 
plus la flotte valait en ressource plus le pourcentage est élevée plus la chance que la lune soit grosse est grande 
si la premiére tentative échoue  la seconde a une meilleur proba de réussite puis si la seconde échoue la proba est encore plus grande .......... enfin bref  Arrow Arrow Arrow http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…

esparto
Membres de l'alliance .

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: Amelioration du site
Répondre en citant

ok merci pour tout

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Amelioration du site

alliance iperium univers quantum . Index du Forum  » Espace Privé .  » Améliorer l'alliance  » Amelioration du site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003